Vous pouvez témoignez de votre expérience. Il suffit de remplir le formulaire ci dessous. 

 

Tout envoi de témoignage via ce formulaire cède l'autorisation d'une éventuelle publication sur le site. 

A ce titre il est impératif de précisez quelle signature apposer à votre témoignage (votre nom ou votre pseudonyme) 

Nous contacter

Merci pour votre envoi !

TÉMOIGNAGES

Docteur Y

Je suis médecin, mon frère teste positif, avec facteurs de risques de gravité quant au Covid, m’a contacté par visio courant mars. Il présentait une dyspnee majeure (gene pour respirer) avec cyanose (signe de manque d’oxygène). Par chance j’avais été informée sur l’efficaté possible des antihistaminiques et il en avait chez lui. Une heure après la prise il m’a rappelé avec une respiration normalisée ! Disparition de tous les autre symptômes en 2 jours. Je le dis en mon âme et conscience : ça lui à sans aucun doute sauvé la vie
Ma sœur hypertendue et diabétique a été testée positive en mai..,même disparition des symptômes a la deuxième prise ! On nous empêche dans prescrire officiellement mais beaucoup de mes collègues font ceci : ils soignent leur patient avec  les antiH1!
Continuons et soutenez nous, les gens en ont  besoin !

J R

J'ai eu le Covid au mois de mai 2020, j'étais très fatiguée, j'ai pris des antihistaminiques, en l'occurence de la Cétirizine et j'ai tout de suite ressenti une nette amélioration de mon état physique et de ma fatigue.

Marinette Bron

Malade du covid j'ai été testée positif le 29 octobre 2020 les symptômes devenaient de plus en plus grave avec un début de problème respiratoire, 

 

la prise de Cétirizine m'a sauvé, l'amélioration a été radicale la Citérizine a permis la protection de mon système respiratoire.

5 personnes de ma famille ont eu le covid avec test positif, grâce aux antihistaminiques il ont été protégés des complications.

Magdeleina

6 membres de ma famille ont été malade du covid, la prise d’antihistaminique a été d’une aide radicale.

Je précise que ma sœur avait un début de complication pulmonaire !

J’ai moi-même des problèmes pulmonaire et j’ai, à la maison, de la Cétirizine à prendre immédiatement en cas de Covid !

Virginie Vidonne

Conjoint et enfants, nous avons nous mêmes constaté les bienfaits des anti histaminiques en ayant contracté la Covid et en prévention depuis. Nous soutenons complètement cette prescription.